Quel est votre projet ?

Acheter

Louer

JEU CONCOURS – 2 Places de Foot à gagner ! FC NANTES / FC METZ – 15 Février 2020 jeudi 16 janv. 2020

Le Groupe CISN propose de gagner des places pour voir le match de football FC Nantes / Metz, dans la tribune Océane !

Partenaire des Canaries, l’équipe de football de la ville de Nantes, le Groupe CISN propose de faire gagner des places, non pas pour 1 personne, mais pour 2 personnes ! Chaque gagnant aura la chance de remporter 2 places, 1 pour lui et 1 pour un accompagnant(e). Le match aura lieu le 15 Février, à 20h, au stade de la Beaujoire de Nantes.

Le jeu concours sera organisé sur Facebook et Instagram (*sous respect du règlement du jeu)

 

Le règlement du jeu concours et le suivant :

Article 1 : Le Groupe CISN dont le siège est situé 13 avenue Barbara – 44570 Trignac, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat, du 17 janvier 2020 au 19 janvier 2020 à 00h00, intitulé « jeu concours ». Ce jeu est accessible uniquement sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, via les comptes du Groupe CISN.

Article 2 : Ce jeu est accessible uniquement aux personnes physiques résidant en France métropolitaine, à l’exception des employés du Groupe CISN. En cas de gagnant mineur, une autorisation expresse sera exigée auprès du représentant légal du mineur permettant la remise du lot.

Article 3 : Les lots sont : 2 places d’une valeur approximative de 55,26€. Cette dotation n’est ni échangeable, ni négociable. Pour jouer, il suffit de respecter les consignes listées sur les réseaux sociaux concernés. Chaque gagnant recevra chacun 2 places par courrier, à son adresse personnelle qu’il nous indiquera. Cette adresse personnelle ne sera ni conservée ni réutilisée ultérieurement.

Article 4 : Un tirage au sort sera effectué le 20 janvier 2020 pour déterminer les 2 gagnants parmi les participants.

Article 5 : Le règlement complet du jeu est disponible sur le site internet www.cisn.immo. Il est consultable à titre gratuit à toute personne qui le souhaite.

Article 6 : Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu, si les circonstances l’exigent. Leurs responsabilités ne sauraient être engagées de ce fait.

Article 7 : Les gagnants acceptent que leur nom ou leur acronyme soit communiqué sur les réseaux sociaux pour annoncer les bénéficiaires des places.

Article 8 : Le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 9 : Ne sera tenu compte que d’une participation par personne physique, quelque soit le réseau social utilisé (Instagram et Facebook). Seules les participations par Internet, via Instagram et Facebook seront admises et considérées comme valides.

Dans le cas où une même personne serait tirée au sort plusieurs fois, elle ne pourrait remporter que 2 places.

Article 10 : Les frais engagés par les gagnants sont à leur charge, que ce soit les frais de transport pour se rendre au match et les dépenses sur places des gagnants et des personnes accompagnatrices.

La confirmation de présence au match des gagnants sera attendue par le Groupe CISN, au plus tard le 27 janvier 2020 à 12h00.

Article 11 : Toute fausse identité, fausse adresse postale, fausse adresse électronique (email), coordonnées erronées, entraînera la nullité de la participation et des gains obtenus en conséquence. Toute falsification de nom, d’adresse postale et d’email est passible de poursuites.

Article 12 : La connexion de toute personne au compte Instagram ou Facebook et la participation au jeu se fait sous l’entière responsabilité des joueurs. Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et / ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Le Groupe CISN décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’ordinateur d’un participant et en cas d’éventuels dysfonctionnements des modes d’accès au réseau Internet et / ou du réseau Internet lui-même (interruption, effacement, mauvaise transmission, etc.) ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du jeu.